WRF Forum Discussion
Bienvenue sur le Forum des Yamaha WRF

Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par le CH Présentation avant de poster des messages.
Merci
http://espacewrf.bbactif.com/f1-presentations

A bientôt


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WRF Forum Discussion
Bienvenue sur le Forum des Yamaha WRF

Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par le CH Présentation avant de poster des messages.
Merci
http://espacewrf.bbactif.com/f1-presentations

A bientôt
WRF Forum Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choix a faire

3 participants

Aller en bas

Choix a faire Empty Choix a faire

Message  Alain Lun 1 Nov - 20:59

Re coucou les copains!!

Fin d'année je change mon 400 de 99 pour un...un...WRF bien sur, mais voilà quoi prendre???????
en gros je cherche qqch qui marche (pour le roulant) et surtout de moins "pénible" pour le franchissement.
Je serais plutôt partie pour un 450 de 2005 mini (petit budget), alors vos avis m'intéresse, si ce choix se faisait, y aurait il une différence avec le 400 de 99??!!
perso sur ce 400 je trouve l'inertie moteur fatigante, alors......faut changer!!!

D'avance merci
@+
Alain

Alain

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Choix a faire Empty Re: Choix a faire

Message  Jean#66 Lun 1 Nov - 22:29

Si tu trouves l'inertie dérangeante sur le 400 , prends pas un 450 alors ! A mon avis soit tu prends un 300 4T soit un 2T.
Le 300 Gasgas est un super compromis , super en franchissement et puissant pour le roulant Wink
Jean#66
Jean#66

Messages : 439
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 60
Localisation : Caillasse Land >> 66

Revenir en haut Aller en bas

Choix a faire Empty Re: Choix a faire

Message  450wrf66 Mer 3 Nov - 14:55

Bonsoir,

Personnellement, je suis un petit gabarit, 1.64m pour 61kg, je suis pas James Stewart sur la moto, je me débrouille, en coupe feu et sur chemin, et bien je trouve pas que la moto est si fatigante que ça, faut la tenir bien sur. Ah oui je suis pas sportif pour un sous, un paquet de clopes par jour, et mon sport préféré c est la sieste...
La dernière sortie on a fait 90kms, le premier jour et 110 le deuxième jour, et ça allé bien, un peu a plat mais ça allé...

450wrf66

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Prades 66

Revenir en haut Aller en bas

Choix a faire Empty Re: Choix a faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum